Que se passe-t-il si en cas de retour par l’acheteur ?

Retour dans le cadre de la garantie 7 jours satisfait ou remboursé

  • L’acheteur dispose de 7 jours pour essayer l’instrument et confirmer son achat. S’il n’est pas satisfait, il doit en informer Zic Ethic dans un délai de 7 jours.
  • Notre équipe se charge alors d’éditer l’étiquette de retour avec assurance sur la valeur de l’article transporté. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.
  • Le vendeur confirme la bonne réception de l’article retourné.
  • L’acheteur est alors remboursé.

Retour pour non conformité

  • Si l’acheteur retourne un article pour non conformité, il est renvoyé dans les locaux de Zic Ethic pour expertise.
  • Zic Ethic dispose de 7 jours pour examiner le produit et faire connaître ses solutions.
  • Dans la cas où le vendeur serait en tort (article ne correspondant pas à sa description), il devra s’acquitter des frais de livraison pour récupérer son article.
Retour en haut

Centre d'aide

Que voulez-vous faire maintenant ?

Acheter / Vendre des instruments de musique de seconde main en toute confiance

Occasion & Reconditionné • 7 jours d'essai à domicile • Paiement en plusieurs fois • Satisfait ou remboursé

[🏫 Ecoles de musique]

Echanger sur nos solutions d'achats d'instruments reconditionnés pour équiper sa structure pédagogique

[👩‍🏫 Professeurs]

Participer à l’étude sur l’achat d'instruments de musique : rôle du professeur, critères d'achat et difficultés rencontrées.