Pour l'achat d'un accessoire
- Remise en main propre : l’acheteur et le vendeur conviennent d’un rendez-vous pour la remise de l’instrument
- Envoi direct à domicile : en sélectionnant Accessoire-Envoi direct à domicile, l’accessoire est livré directement chez vous.
Pour l'achat d'un instrument
L’envoi d’un instrument de musique nécessite un mode d’envoi adapté. Zic Ethic a opté pour des solutions de transport fiables et adaptées lorsque vous achetez l’un de nos instruments de musique d’occasion :
- Instrument : Envoi direct à domicile. L’instrument est livré directement chez vous. Ce mode de transport inclut une assurance transport en cas de sinistre
- Instrument : Envoi à domicile avec expertise. L’instrument est dans un premier temps expédié à un artisan réparateur partenaire Zic Ethic qui va effectuer l’Expertise de l’instrument acheté. Après réalisation de l’expertise par le réparateur, l’instrument est livré à votre domicile (avec assurance sur la valeur de l’article transporté).
- Instrument volumineux. L’instrument est livré directement chez vous. Ce mode de transport inclut une assurance transport en cas de sinistre.
- Instrument volumineux avec Expertise. L’instrument est dans un premier temps expédié à un artisan réparateur partenaire Zic Ethic qui va effectuer l’Expertise de l’instrument acheté. Après réalisation de l’expertise par le réparateur, l’instrument est livré à votre domicile (avec assurance sur la valeur de l’article transporté).
🎹 Pour les pianos, la livraison se fait uniquement sur devis. Cliquez sur Demander un devis de livraison depuis la fiche article.