Modes de livraison

Pour l'achat d'un accessoire

  • Remise en main propre : l’acheteur et le vendeur conviennent d’un rendez-vous pour la remise de l’instrument
  • Envoi direct à domicile : en sélectionnant Accessoire-Envoi direct à domicile, l’accessoire est livré directement chez vous.

Pour l'achat d'un instrument

L’envoi d’un instrument de musique nécessite un mode d’envoi adapté. Zic Ethic a opté pour des solutions de transport fiables et adaptées lorsque vous achetez l’un de nos instruments de musique d’occasion :

  • Instrument : Envoi direct à domicile. L’instrument est livré directement chez vous. Ce mode de transport inclut une assurance transport en cas de sinistre
  • Instrument : Envoi à domicile avec expertise. L’instrument est dans un premier temps expédié à un artisan réparateur partenaire Zic Ethic qui va effectuer l’Expertise de l’instrument acheté. Après réalisation de l’expertise par le réparateur, l’instrument est livré à votre domicile (avec assurance sur la valeur de l’article transporté).
  • Instrument volumineux. L’instrument est livré directement chez vous. Ce mode de transport inclut une assurance transport en cas de sinistre.
  • Instrument volumineux avec Expertise. L’instrument est dans un premier temps expédié à un artisan réparateur partenaire Zic Ethic qui va effectuer l’Expertise de l’instrument acheté. Après réalisation de l’expertise par le réparateur, l’instrument est livré à votre domicile (avec assurance sur la valeur de l’article transporté).
Retour en haut

Centre d'aide

Que voulez-vous faire maintenant ?

Acheter / Vendre un instrument de musique de seconde main en toute confiance

Occasion & Reconditionné • 7 jours d'essai à domicile • Paiement en plusieurs fois • Satisfait ou remboursé

[🏫 Ecoles de musique]

Echanger sur nos solutions d'achats d'instruments reconditionnés pour votre établissement

[👩‍🏫 Professeurs]

Participer à l’étude sur l’achat d'instruments de musique : rôle du professeur, critères d'achat et difficultés rencontrées.